Tu viens plus aux soirées ?

8 décembre 2014 ConcertsInfosSpamletter  No comments

Friends Having Drinks at Bar

Une amie des nôtres nous interpellait récemment au sortir d’un apéritif dînatoire festif en l’honneur de sa cessation totale d’activité, à savoir son pré-départ en stage préparatoire en pré-retraite (oui,notre amie travaille au MEDEF), en ces termes :
«Hé Les Dud, on vous voit plus en concert ? Vous n’avez vraiment rien de prévu bientôt ? ».

Hé bien si, jeune gourgandine à la croupe large et au sourire chevalin,
Les Dud refont un petit tour scénique le 20 Décembre
à l’occasion d’un concert de soutien aux futurs galériens de la musique.
L’association AIX’QUI organise un master class en cette fin d’année à Aix en Provence, et a convié Les Dud pour ouvrir la soirée « Effet Boeuf » qui s’ensuit (en ayant tout de même bien promis à la maison de retraite de les ramener avant la fermeture des portes à 22h).

Quelle bonne surprise !!!

Les Dud connaissent du monde au MEDEF !!!

Pour fêter ça, Thierry le Paon nous fera l’honneur de sa présence pour un atelier d’initiation à la rénovation de plomberie sur métaux précieux.

Pour analyser cette information peu courante, nous avons fait appel à Alain Bougre-Dubougre lui-même, ami des oiseaux qui font le beau, et grand spécialiste du Le Paon et du Le Dud :
« Les effets du dérèglement climatique se font ressentir dans ses aspects les plus inattendus : le Les Dud, qui était un animal qui dans les temps anciens avait colonisé la planète avec son cri reconnaissable entre tous « Bling-Bling-Bang » [il imite le Les Dud qui appelle sa partenaire], est de santé fragile, il ne fait désormais que de très rares et très brèves apparitions, mais qui sont d’une beauté assourdissante. » Donc …

Ne soyez pas en retard, ça va être court mais bon !!!

Comme toutes les chansons de les Dud d’ailleurs.

D’ici là, portez-vous bien et n’oubliez pas de radiner vos fesses le 20 décembre à 19h pétantes au bar « Les Arcades » ch. du Coton Rouge (Av. Gaston Berger) AIX.

N’oubliez pas que le silence qui suit un concert de Les Dud, c’est toujours du les Dud et des acouphènes.
La soirée « Effet Boeuf » qui suit ce concert de les Dud, c’est un boeuf : venez avec vos instruments, ça ne pourra pas être pire !

 

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>