Offrez le CD de les Dud a Noel et profitez d\’une fantastique promotion.

10 décembre 2011 Spamletter  No comments

Pour Noël, Faites plaisir, Offrez le CD de les Dud
Frais de Port offert sur BANDCAMP

 

Promotion spéciale pour les fêtes : au 4ème ami perdu,
les Dud viennent jouer dans ton salon *

 

Maryse et Jean-Kevin de le Téléachat 

– Bonjour les Dudfans, bonjour Maryse. Aujourd'hui, nous vous proposons un magnifique z'objet à pas cher à trés beau à trés utile.

– Bonjour Jean-Charles et bonjour à les Dudfans. Alors, Jean-Kevin de quoi s'agissons nous à propos duquel de cet objet ?

 
 
– Hé bien, Maryse, dans un premier temps bouclez la et écoutez. C'est un bel objet de forme parallélépipédique, de couleur rougeoyante et de matériau plasticaire, le tout entouré d'un délicieux film transparent que les anciens appelaient blister,
 
– Hum, je vois, une boite en plastique. Très intéressant Jean-Kevin. Mais à quoi cela peut-il bien servir, bon sang de bois de tabernacle !
 
– La ferme Maryse. Enlevez le blister, ouvrez le boitier et commencez à lire le fascicule rouge et, Oh surprise, c'est un mini roman photo. L'histoire est nulle et les personnages pourris mais c'est surprenant,
 
– Et la galette métallique à quoi qu'elle sert, nikoumouk nardine bebek fan de chichoune ?
 
-Ta gueule morue. En plus du zoli livre qui fera plaisir aux plus jeunes, la boite plasticaire sus-nommée servira avantageusement de dessous de plat, de sécurité enfant pour les portes, ou il peut tout simplement caler une table. D'ailleurs, ce produit a reçu le label "Eco-bio-eveiletjeux-maxhavelarrmerdejesaispascommentçasécrit" et une médaille de bronze au classement des "Produits de l'année pas dangereux pour l'environnement" (catégorie "sauf si vous le mettez dans un lecteur CD"),
Le zobjet mystérieux

– Mais, Jean-Clotaire, à quoi donc qu'on va bien pouvoir s'en utiliser de c'te sac à pot de pus de gueule de raie de face de bidet de figure de mes fesses ?
 
– Ouvre la encore une fois et je te détronche, conn…asse ! Quant au blister, faîtes le fondre, coulez le résultat dans un moule en forme de médaillon et vous obtiendrez une merde en plastique pour la prochaine fête des pères, mères, tata, grand-mères ou, tout simplement, pour offrir à votre cousin en prison.
 
– Mais, Jean-Gunthär, qu'est-ce… BANG …. aaarrrrgghh… 
 
– Et pour conclure, Maryse, un magnifique frisbee argenté offert en bonus se trouve à l'intérieur. Certaines légendes soutiennent même qu'il y aurait de la musique enfermée de ce mystérieux réceptacle et qu'elle est généralement utilisée pour couvrir les cris des gosses.

Et bien, pour ce superbe z'objet, ce n'est pas 1, ce n'est pas 2, ce n'est pas 3 ni même 4€, non, c'est bel et bien 10€ qu'il vous faudra débourser pour acquérir de quoi révolutionner votre intérieur, et, cherry on ze cake, les FRAIS DE COCHON SONT OFFERTS, la con de toi, on se fout pas de votre gueule !!!!

 
Alors n'hésite plus : Offre du rêve en allant de ce pas sur http://dudmusic.bandcamp.com/ 

Il est encore temps de passer la commande pour recevoir ce superbe zobjet rouge avant Noël. 

 
* Offre valable jusqu'au 12/12/2012, sur présentation des certificats de non-amitié et la bise à l'huissier. Le CD de les Dud ne peut pas être utilisé pour se débarasser de sa femme, de sa belle mère ou de son chien même s'il a la rage. Au 1000eme CD acheté, le 1001eme est offert. Testé dermatologiquement sur la culotte de cheval de ma soeur. Le CD de les Dud ne doit pas être jeté dans la cuvette des toilettes, car il flotte.

Cliquez sur www.dudmusic.fr (photos, MP3 en téléchargement gratuit, bonus, recettes de cuisine et rites sataniques.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>