Les Dud reviennent ? Non mais ALLO, QUOI !

3 décembre 2013 ConcertsSpamletter  2 comments

hautrock (1)

Vous nous connaissez, à la rédaction de Rock & Plouk, on n’est pas des gens méchants !

De mémoire de spécialistes, notre dernière critique négative sur un artiste date du 78 tours où Marcel Cerdan interprétait, en duo avec Edith Piaf, l’International en espéranto.
Mais là, trop c’est trop ! Après les reformations hasardeuses et pitoyables des papis de Led Zep, Deep Purpeul, Police, Les Sex Pistols, les Rolling Stones, Les Beatles, Le Bolchoï, voici le come back le plus ridicule de l’histoire du Rock : Les Dud projettent de remonter sur scène d’ici à la fin de l’année. Et là je dis non, non et re-non à la gérontocratie !
Nous les avions quittés grandioses et triomphants lors d’un soir de décembre 2011 au Korigan de Luynes et nous craignons de les retrouver apathiques et ridicules un autre soir de décembre 2013 au même Korigan de Luynes. C’est la décadence de la décadence, un festival d’autisme d’artistes méchamment cons, un défi aux lois de la raison, de l’extrême onction !
Ainsi, le plus grand groupe de scéne de ces 20 derniéres années va s’abaisser au sinistre exercice de l’éternel retour… Quand je pense que les gens vont s’attendre à une décharge d’adrénaline dans leur cortex de bobos désoeuvrés et qu’ils n’auront droit qu’à un succédané de pop moulligasse…pfff, autant aller voir Kyo ou Tokio Hotel.
Et tout ça pourquoi ? Hein, pourquoi ? Les 2 au fond qui dorment, vous pouvez répondre à cette question ? Comment…pour l’argent ? Hé bé, vouais, voilààà, c’est exactement ça : pour la thune ! le flouze ! Bon sang de bois de tabernacle de saperlipopette, mais sera-ce donc toujours ainsi ? Notre monde sera-t-il toujours régi par l’avidité ? Le pouvoir de l’argent est-il donc à ce point incoercible que nous devons subir, encore et encore, ses outrages à travers les âges ?

NicoD, après s’être ruiné pour monter son propre studio d’enregistrement et tre son vide sanitaire et sa fosse sceptique pour, je cite, « produire le nouveau Smell Like Teen Spirit », a fait banqueroute en devenant  l’ingé son attitré de « Bobby Mike Prod » et en enregistrant des groupes aussi illustres que les avinés de Troisième Mi-Temps, les piliers de bistrot de Rocky Roads ou la fanfare complete de la Tante à Denis (en incluant les joueurs de guimbarde et les coussins péteurs) !

Raf, ruiné par ses 2563 interventions chirurgicales, toute ratées, a fini de creuser son propre trou de la sécu en visitant les 586 ostéophathes de la région PACA, y compris celui qui gérit par l’imposition des mains sur le portefeuille, te promet bonheur et fait revenir ta femme qui était partie faire un tour de tram avec Serge le Lama.
GroDave, il est celui qui dilapida le plus vite la colossale fortune amassée avec les Dud. Alcool, jeux, femmes de mauvaise vie, GroDave ne toucha à rien de tout ça (ce n’est pas son genre). Par contre, il se dit dans les milieux autorisés à se le dire qu’il serait le responsable de la faillite de Lehman Brothers, depuis que le monde de la finance sait qu’il a contracté plusieurs miliards de prêts afin de creuser dans son jardin pour trouver du gaz de schiste. Il paraît d’ailleurs qu’il creuse toujours…
Quant à NicoV, il n’a pas besoin d’argent. Non, il apparait juste que depuis quelques mois il commençait à arriver à l’heure à ses rendez vous, preuve qu’il y avait moyen d’ajouter une nouvelle activité à la centaine qu’il pratique déjà parce que bon, faut pas déconner quand même, quand on a une réputation il faut s’y tenir. Et puis passé la quarantaine, il faut commencer à faire dans le revival.
Alors voilà, chers lecteurs, à quoi vous vous exposez si vous vous rendez le vendredi 13 décembre, à partir de 20h00, au Korigan de Luynes, et PAF : 5€ pour voir les Dud en concert.
Images intégrées 2

Mais, qu’entends-je..?… si ça se trouve ça sera bien ???!!!!??? Mais vous plaisantez ! Comment…? y’aura d’autres groupes qui relèveront le niveau.

 Et bien parlons-en des autres saltimbanques :

Parce qu’il s’agit du Bobby Mike Festival. Vous savez, Bobby Mike, qui élève des champions depuis 2011, qui vont des imbibés de bière de Rocky Roads aux lubriques priapiques de DSK en passant par les gitans voleurs de poules de Troisième Mi-temps, merci pour l’accompagnement artistique. Qui y’a t-il ? La Tante A Denis…S’il vous plaît, nous sommes un magazine sérieux, nous ne nous égarerons pas sur ces chemins contre-nature.

 En tout état de cause (si quelqu’un a jamais réussi à utiliser cette expression à bon escient, merci d’en envoyer une copie aux auteurs de la spam letter qui se feront un plaisir de la réutiliser, correctement pour une fois) , pour exprimer votre désaccord sur cette aberration musicale, unissez vous, agissez, et postez votre désapprobation là : https://www.facebook.com/dudmusic, en n’hésitant pas à leur mettre des mots d’encouragement et des choses gentilles. Ils seront tellement surpris que ça va leur couper les pattes à ces cons là.

Philippe Braquesinonçapassepas.

2 comments to Les Dud reviennent ? Non mais ALLO, QUOI !

  • LNOP  says:

    Effectivement, tu dois t’ennuyer si tu fais un site pour un groupe vient de faire son concert biennal…!!!! Le prochain est prévu pour décembre 2015 c’est ça ? ;-)

  • NicoV  says:

    Non, en fait on ne joue que les Vendredi 13 des années en 13 !

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>