Le Miracle de Noël

24 décembre 2015 Infos  No comments

pere noel

Attention, toi qui te dis « oh non, les Dud en ont encore pondu toute une tartine » : tu as intérêt à lire cet article en entier, il y a un cadeau de Noël à la fin.

Cette grande nouvelle est passée inaperçue : en ces temps troublés, l’Assemblée Nationale vient de voter en catimini la suppression du calendrier Grégorien, qui sera remplacée dès le 24 décembre 2015 par le calendrier Dudique !

Nous tenions à vous l’annoncer en premier.
D’ailleurs, vous aurez remarqué que nous sommes les seuls à en parler : les médias vous mentent et vous cachent tout.

Nos députés, résolus à faire de la politique autrement, voulant revenir à l’idéal de laïcité et à la paix entre les hommes, ont décidé de ne plus vivre dans l’hypocrisie et de rétablir la vérité sur les festivités de Noël, que tout le monde prenait pour une fête catholique.

Vous pensiez que que Noël, la nativité, Santa Claus, les rois mages et tout et tout, c’était une fête religieuse ? Tu t’foutrais pas un peu d’notre gueule dis donc ? Toutes ces festivités, ces invitations à consommer plus que de raison, cette débauche de cadeaux, pour un bambin que la moitié de la planète ne reconnait pas et dont on cherche encore le père ?

Vous croyiez que tout ce ramdam dans les médias, ces avant premières, ce teasing sur les réseaux sociaux et ces longues files d’attente c’était pour Star Wars ? Permettez nous de rigoler, ouf ouf…

MAIS NON !
Ce qu’on ne vous dit pas, donc, mais que vous saviez déjà, ce que le monde entier célèbre en ce 24 décembre 2016, c’est le Messie, la naissance de l’Heureux Elu, celui qu’on a attendu 5 ans et qui va rétablir la vérité sur Terre :

« Bobby’s Life », le nouvel EP deux titres de les Dud.

Et on va le fêter cet EP parce qu’on en a bavé. Mais toi tu n’as pas l’air de réaliser la portée de cet événement.

- On a passé 3 jours dans le studio mal isolé de NicoD à boire de l’alcool frelaté pour enregistrer des pistes nickel chrome qu’y’a presque rien eu à recaler –presque on a dit – et  toi tu nous dis que Noel c’est la fête du petit Jésus ? Bon c’est vrai qu’entre le cabanon de NicoD et l’étable de la crèche ya pas une grosse différence, surtout du coté de l’odeur après 5 heures d’enregistrement.

- On a dû écouter 2563 prises de guitare de NicoV pour en sélectionner une seule et toi tu dis : « j’adooore Noël, c’est un vrai rassemblement familial quand on va tous à la messe de minuit de la chapelle de notre Dame de la Contraception ».

- Raph a dû chanter juste plusieurs fois dans la même journée et tout ce qui te vient à l’esprit quand on évoque Noël c’est le divin enfant. Quoi que c’est vrai que coté braillements, on joue dans la même division.

- Ca fait 15 jours que GroDave nous concasse les valseuses (au sens propre) avec un coup de cymbale à la 8iéme seconde qu’il faut supprimer mais que personne d’autre n’entend (mais personne n’a osé rien dire) et toi, tu ne sais toujours pas ce que tu vas offrir à ta vieille tata sourde et muette qui sent le pipi de chat… Mais si bon dieu, tu sais, tu va lui offrir « Bobby’s Life », et ça ne va pas te coûter bien cher parce qu’il est en téléchargement gratuit !

Alors, revenons en exclusivité sur cette décision historique de nos députés. Désormais, le 24 Décembre 2015 sera célébré comme :

Le jour où les morceaux Bobby Mike et Dudic Life – la fucking yeah quintessence du Rock Approximatif ever (oui, je suis bilingue) – ont été portés à la connaissance du monde,

Le jour où t’as enfin compris que la musique que tu voudras à ton enterrement c’est celle Les Dud,
(« Le Gros Vomi », ça va très bien avec le noir)

Le jour où on écoute Les Dud, on achète Les Dud, on offre Les Dud, on se touche sous la douche en pensant à Les Dud,

Le premier jour de l’an 1 de l’ère post-médiocre musicale révolutionnaire, où les Dud se verront hissés au Panthéon à la droite de Nirvana, et où La Tante à Denis composera l’Hymne National !

En téléchargement libre et gratuit sur : http://dudmusic.bandcamp.com/ 

Et bientôt en streaming sur Deezer, Apple Music, Spotify, Toulbouzim, et ton concessionnaire Volkswagen parce qu’ils ont rien trouvé d’autre pour redorer leur blason.

Et comme d’hab’, merci à nous, à nos gonzesses qui restent quand même très compréhensives, à nos gamins et à Sébastien Gros de CoxinHell Studios qui a transformé  les beuglements bruts de décoffrage de les Dud en grand cru classé.

La bise à tous.

Et Joyeux Noël surtout !

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>