Le Concert du Mois : un Artiste qu’on aime beaucoup

3 mai 2010 Les Concerts des AutresMaking-Of  No comments

1003raphpetit

Ils ne l’avaient pas vu venir mais le mal est fait. Tel un Coucou du rocknroll, il a commencé par monter en douce sur scène pour brailler des choeurs. Le sort était scellé.

Puis quelque temps après Mémé s’est retrouvé avec la Basse de Bucheron, un objet rare que Raph aurait trafiqué avec quelques incantations vaudou. Ca n’a pas manqué : quelques mois plus tard, il prend sa place sur scène, certes pour deux dates, mais les Shaking Heads devraient s’inquiéter !

Car bientôt on le verra jouer des riffs diaboliques avec ses cheveux dans la figure, ET immiter le poisson d’un air décontracté sur des rythmes démoniaques ET draguer la lycéenne de moins de 15 ans sur le devant de la scène en tortillant le fil du micro.

Vous en doutez ? La preuve : il a fait la même chose avec les Dud !!

Trêve de plaisanteries : si Raph n’arrivera jamais à la cheville de Mémé, vu comme il se prépare il devrait être excellent avec les Shaking Heads sur leur tournée parisienne : le 7 Mai à la Maroquinerie à Paris et le 8 Mai à l’International. Venez le soutenir, en tout cas on y sera.

Lien vers le site.

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>