Julien Rubio TSH

15 novembre 2009 Hall of Fame  3 comments

julientsh

De « Oh ! Un hibou… », nous avons gardé le goût de ce volatile insomniaque et lubrique. Julien, graphiste de son état, l’a mis en dessin puis en logo. Désormais, Dud a son identité graphique et peut se lancer dans l’exploitation financiére de son image (à Dud, pas au hibou) : tee-shirts, casquettes, capotes…tout est siglable et vendable. Si vous voulez du produit estampillé Dud, c’est possible mais cher.

Quant à Julien, petit-fils d’immigré espagnol ayant fui l’inquisition avec pas mal de retard, il n’a pas touché un rond pour son travail et c’est bien fait : il est déjà le guitariste du plus grand groupe de rock des 20 prochaines années, The Shaking Heads, alors ça devrait suffire comme reconnaissance, merde, je m’excuse. Pour ceux qui veulent lui payer une bière à notre santé, vous le trouverez le soir, au Cri de La Mouette, sur le canal à Toulouse.

3 comments to Julien Rubio TSH

  • NicoV  says:

    Le soir au bord du canal ? Ho, un hibou !

  • Amélie  says:

    Et toujours accompagné de sa « chouette » copine !

  • Julien  says:

    Ma que talento ! que grafisto ! que se va la musica y basta !

    Julio de la Rubia y la Sancha Rodriguez

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>