Franco Borsellino and Co

26 septembre 2009 Hall of Fame  No comments

franco

C’est sans doute sa passion pour le Karaoké et pour les gens qui braillent qui pousse Franco à  assister à TOUS les concerts des Dud. Il n’en a pas manqué un seul.

Le concert où il n’y avait qu’un seul spectateur parce que personne n’était au courant ? C’était lui !  Le concert des Dud au fond de la cave innondée de l’Unplugged que l’odeur de moisi et la peur de la noyade faisait fuir tout le monde ? Il est resté !

Même pour le concert que les Dud ont donné en Papouasie Occidentale au milieu d’une jungle infestée de crocodiles, il  était là. Et Même pour celui que les Dud ont donné à Marseille, il était là.

Pis : pour être sûr que la relève sera assurée en cas de défaillance, il amène sa famille avec lui. Selon le dernier baromêtre IFOP-MEFESS, la moitié des spectateurs des concerts de Dud seraient des Borsellino. Du coup, il est bien placé pour se voir un jour décerner la Grand Croix du Mérite de l’Ordre du Hibou avec Palmes et Tuba.

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>