Closer a retrouvé les Dud !

17 juin 2012 Spamletter  No comments

Closer
 
 
 
A RETROUVE LES DUD !
 
 
Aprés plusieurs mois de terribles rumeurs, un de nos reporters a retrouvé trace des inénarrables Les Dud.
 
Depuis leur annulation surprise et précipitée du concert au Kafé Quoi en janvier, on avait perdu la trace de Les Dud. Depuis ce sinistre épisode, de nombreuses informations parvenaient à la rédaction ; certaines farfelues, d'autres effrayantes mais la totalité d'entre elles invérifiables.
 
Que faire ? 
De nombreux rédacteurs en chef n'auraient pas hésité à publier que le bassiste avait changé de sexe (pour un plus gros) ou que les guitaristes avaient pris des cours de solfège, photos à l'appui, pour vendre du papier et attirer de nouveaux investisseurs. En tant que fier fleuron de la presse d'unvestigassion, nous nous devions d'avoir un peu plus de crédibilité !
 
A la recherche de les Dud
C'est pourquoi, dans les mois qui viennent de s'écouler, nos reporters les plus chevronnés ont sillonné la pampa à la recherche de nos héros préférés. Hélas, chaque réunion de bouclage voyait le même scénario se reproduire : toujours rien concernant Les Dud. Certains témoins prétendaient avoir vu GroDave en cure thermale chez Mus quand d'autres juraient leurs grands dieux avoir croisé les Nico dans dans une chorale… Cruelles désillusions à chaque fois. Il nous fallu être fort pour, encore et encore, retourner sur le terrain à la recherche d'éléments tangibles pour étayer un article digne de ce nom.
 
Et puis, la semaine derniére,
le seigneur tout puissant des catholiques-musulmans-juifs-boudhistes-poujadistes (c'est bon, on a fait le tour je crois) a éclairé notre chemin : du fin fond de la baviére, lors d'une fête à la curry-wurst, un vidéaste amateur a capté les images ci-dessous. Impensable, Les Dud existent encore et déchaînent toujours les passions. Ainsi, il semblerait que ses membres aient souhaité s'extraire à la célébrité envahissante qui empoissonnait leur vie en déménageant chez les shpountz. Oui mais voilà, quand le démon de la scéne vous tient par les balloches, il est difficile de lutter. Voici donc, en exclusivité, un document de quelques minutes sur la nouvelle vie de Les Dud (cliquer sur le lien)
 
Alors, j'entends déjà les bien-pensants s'exclamer :
"hé, ducon, tu singes un article de presse écrite et tu mets un lien vers You Tube, ça fait bancal". Ce à quoi je répondrai : fermez bien tous vos gueules, c'est moi qu'je décideEt on notera dans ce document filmé que les Nico n'ont toujours pas pris de cours de solfége
 
Pour ceux qui sont encore sceptiques,
 
rendez-vous mercredi 20 juin à partir de midi sur le parking de la Tour de Contrôle de l'aéroport de Marseille Provence, entrée libre. Y'aura pas Les Dud, retenus à la frontiére austro-hongroise pour contrebande d'humour frelaté, mais les DSK, les Kaiser Sushis et La Tante à Denis.
 
(Les services du contrôle aérien seront fermés pour l'occasion, afin d'éviter les nuisances sonores indésirables)

Cliquez sur www.dudmusic.fr (photos, MP3 en téléchargement gratuit, bonus, recettes de cuisine et rites sataniques.)

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>