Cette fois-ci, c’est pas un disque mais un livre !

1 juin 2010 La Musique des Autres  No comments

mauvaisefoi

C’est bien simple, ce livre aurait du être écrit par de les Dud tellement il est bon !

Si les auteurs se sont déchainés sur leurs groupes favoris et les plus détestés, ils n’ont pas oublié de traiter le plus grand nombre de sujets ayant, + ou -, rapport avec le monde de la musique : Optic 2000, 11 septembre, scarification, Didier Barbelivien… En plus, ils racontent pas que des billevesés, les bougres, à croire qu’ils s’y connaissent pour de vrai.

Bon, pas d’extrait du bouquin dans cette chronique, on tombe toujours à côté dans ce genre d’exercice. De toutes façons, il suffit d’ouvrir le bouquin à n’importe-quelle page pour tomber sur une perle.

3 points négatifs, quand même, à relever :

  • rien sur les Dud,
  • rien sur La Tante à Denis,
  • il semble qu’y ait un des 2 auteurs qui bosse à Rock&Folk (d’un autre côté, faut bien manger et nous on est bien fonctionnaires, alors…)

Allez, respectez pour une fois un conseil de les Dud : achetez un bouquin cette année, celui-là, ça vous fera réviser avant d’aller voir votre prochain concert de les Dud.

Conseil littérature de les Dud : si tu crois que Proust est pilote de formule1, ne te reproduis pas.

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>