C’est pour Bibi…

17 décembre 2012 Spamletter  No comments

chausseeglissante

Et non, on n’est pas complément mort et on vient pourrir votre messagerie juste avant les fêtes de fin d’année…hein ? ah oui, et avant la fin du monde qui arrive concomitamment avec les agapes pré-2013.

Il se trouve qu’en attendant la rémission de la greffe rein/foie/colonnevertébrale du grabataire qui leur sert de bassiste, les Dud s’essayent à plein de trucs aussi inutiles qu’insupportables et ne résistent pas à l’envie de vous les faire partager.

Dans un premier temps, dans le clip ci-joint, vous tâcherez de démêler les images et d’y mettre un nom (ou un prénom, c’est selon). Perso, j’ai reconnu, dans l’ordre, « Le règne du feu », « Independance day », « Cloverfield » (putain de film, la con de toi, faut le voir même si c’est pas super connu), « 2012″ (par contre, celui-là il est bien dégueulasse mais y’a john Cusack alors ça passe), « Terminator » (ch’ais pus lequel mais c’est pas le 1) et « The Road ». Si vous avez plus d’info, envoyez vos trouvailles à NicoV, il sera ravi de trier vos méls entre Noël et le Jour de l’An.

Après ce travail préliminaire, vous vous rendrez compte que la musique derrière (…c’est 100 francs plus cher mais je m’égare…) elle est pas dégueu et c’est normal c’est la BO de Les Dud. Dans l’alboum « Bling, Bling, Bang » de Les Dud, ce morceau tient dans la main et une place à part (vague asyndète, les puristes me corrigeront, les autres apprécieront, les encore’s'autres iront se faire téter si ça leur plait pas), parce-que :

  1. l’intro est limite techno et le batteur exècre ce genre musical,
  2. les paroles sont en anglais (de collège) mais n’ont pas été écrites par NicoD,
  3. le chant est juste…nan, je déconne,
  4. pour ceux qui s’attendent à 3 accords et de la disto à bloc, c’est limite surprenant,
  5. il plait à plein de gens qui nen nont rien à secouer des conneries de Les Dud.

Donc, comme on est opportuniste et peu scrupuleux, on vous fait profiter, à nouveau, de notre « Apocalypse » et tant pis si votre fournisseur d’accès nous envoie direct dans le dossier spam. Dans la foulée, même s’il est encore trop tôt pour évoquer un retour de Les Dud sur scène, dans la seine ou à la cène, louons le seigneur pour que, inch allah, 2013 (l’année d’la baise ?) sera moins toute pourrie que 2012 (l’année d’la touze ?) parce-que bon, c’est sympa la vie de retraité mais faut pas que ça dure trop longtemps.

Et c’est qui Bibi ? Ben, c’est celui qui se reconnaitra et qui pense que Les Dud c’est un bon groupe et qui pense qu’Apocalypse c’est un bon morceau et qui a bien raison pour tout ça et pour le reste parce-que, quand le monde sera tout détruit, hé bé faudra bien le reconstruire !

La bise, portez vous bien et buvez à gauche pendant les fêtes.

PS : Pour un cadeau original, offrez Les Dud en coffret à vos amis. Ils seront ravis d’allumer le feu avec et de faire partager aux pompiers leurs groupes favoris une fois leur maison dévastée par les flammes. Existe aussi en version amiantée. Téléchargez le sur Bandcamp ou contactez nous, on en a des cartons entiers.

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>