Ca c’est fait !

2 décembre 2010 InfosMaking-Of  No comments

batterie

Quoi de plus agréable qu’une salle pleine, un groupe qui l’est à peine moins et surtout une très bonne ambiance ?

Il faut dire que nous avons mis les moyens : deux heures de concert, tout l’éventail des chansons de les Dud même celles qui datent d’avant les dinosaures, la multiplication des pains, un faux départ, un bassiste à demi-nu, une bière renversée et deux cordes de mi mineur cassées. (Ce qui nous a permis au passage de démontrer scientifiquement que la sixième corde ne sert à rien)

Mais après tous, ce sont les fans qui en parlent le mieux. Ecoutons, Loïc F, qui suit actuellement une thérapie dans un groupe de parole et de chanson foutraque : « Un très bon son, des gens motivés, de la bière, une jeune fille qui réclame « apssoluca..euh…apocalysspe ! et merde, apoccaal…aide-moi plz » et des passages foutraques très réussis (ça frôlait limite la perfection deja atteinte dans ce domaine par LTAD mais bon…)

Amen.

Mais avant tout, sachons remercier ceux sans qui cette aventure extraordinaire n’aurait pas été possible. C’est ici.

Quant à l’Alboum, vous pouvez l’écouter et l’acheter ici:
http://dudmusic.bandcamp.com/

Leave a reply

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>